C’est au cri de « Ici c’est la Bretagne ! » que Nolan, « le dangereux criminel » a manifesté son mécontentement face à la politique de l’ancien premier ministre, en lui administrant un soufflet.
Bien que nous condamnions la « violence » dont il a fait preuve, nous ne pouvons pas rester insensible au sort qui sera très certainement réservé au jeune homme.
L’ancien premier ministre a déjà annoncé à la presse qu’il va porter plainte : « Je ne le fais pas pour moi, j’en ai vu d’autres, mais pour le symbole. Si vous laissez passer un acte de violence, c’est que vous acceptez cette violence, et aucune violence ne peut être acceptée. »
Sans un bon avocat, Nolan encourt jusqu’à trois ans de prison et 45 000 € d’amende pour violence sans ITT sur personne chargée d’une mission de service publique. En effet, si Manuel Valls a démissionné de son poste de premier ministre pour se concentrer sur la campagne des primaires de la gauche, il est toujours conseiller municipal de son fief d’Evry.
Mais Nolan peut compter sur nous !
Adressez-vous aussi une gifle virtuelle à Manuel Valls , en soutien à Nolan et pour montrer à Manuel Valls que vous aussi, vous pouvez comprendre l’agacement d’un jeune homme de 18 ans après 5 années de gestion calamiteuse du pays.
Signez la pétition ci-dessous, que nous adresserons au Maire d’Evry, pour lui faire comprendre que Nolan n’est pas seul.